En 1998, La gaule de la Fure, a eu l'opportunité d'acquérir 9 ha de terrain, dont
l'usine de Bonpertuis souhaitait se séparer. Que faire, outre le droit de pêche qui nous revenait.
En 2002, un pépiniériste prenait en charge la mise à nu de 6 ha sur lequel furent
plantés 600 peupliers; depuis quelques années L'ONF nous avait alerté sur le dépérissement de certains peupliers dû aux pucerons lanigères. En juin 2019,
nous décidions l'exploitation de cette parcelle. Dernièrement l'entreprise VIEUX
MELCHIOR a procédé à la coupe des peupliers, cela représente 567 m3 de troncs pour une longueur de 10 km. Les meilleures billes sont parties pour l'Italie pour être transformées en cagettes le reste sera broyé; la propriété sera remise en état , reste à déterminer son devenir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Droit à l'image: Articles 226-1 et 226-8 du code civil, "tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image".La publication ou la reproduction d'une photo sur laquelle une personne est clairement reconnaissable n'est possible qu'avec son consentement, que l'image soit préjudiciable ou non .Font exception à cette règle les photos de foule où la personne n'est pas le sujet centrale ou bien les photos prises de loin ou de dos. Si vous désirez vous opposer à la diffusion sur le site, d'une image sur laquelle vous figurez, merci de le faire savoir en laissant un message sur le formulaire de contact.